Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Yeah Samake remporte le “prix du service public distingué des anciens étudiants de Brigham Young University- BYU (États-Unis d’Amérique)” – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Yeah Samake remporte le “prix du service public distingué des anciens étudiants de Brigham Young University- BYU (États-Unis d’Amérique)”

Que l’on soit d’accord ou pas avec sa manière de faire la politique, Niankoro Yeah Samaké est un leader politique qui a le souci de servir ce pays et qui le prouve chaque jour en posant des actes concrets.
La politique dans un pays comme le nôtre consiste d’abord à se rapprocher des populations les plus démunies, chercher à identifier leurs besoins les plus pressants, se battre pour lever le fonds nécessaire pour la prise en charge desdits besoins. C’est ce que Yeah Samake est en train de faire depuis qu’il a décidé de s’engager dans la politique. Nous avons plus de 200 partis politiques au Mali et un nombre incalculable d’associations politiques. Que font les leaders de ces partis ou de ces associations politiques ? Ce qui est sûr, c’est que les 2/3 passent leur temps à critiquer les autres au cas où ils ne sont pas en train de souper à la table du monarque élu. Tout pour moi et ma famille ou mon clan seulement, rien pour le peuple. C’est cela le nombrilisme politique.
Nous disons merci au bâtisseur Yeah et félicitations pour le “Prix du Service Public distingué des Anciens Étudiants de Brigham Young University- BYU (États-Unis d’Amérique)”.
Tout ce que tu as apporté pour la construction de la Patrie n’est jamais une perte. Ne regarde surtout pas ceux qui sont derrières toi avec des critiques stériles, c’est là-bas où se trouve leur place. Vas-y seulement !

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *