Vous devez respecter le droit d'auteur
Editos / Contributions

“Vue la situation et l’indifférence D’IBK face aux 135 soldats tombés et l’occasion urgente pour lui de se rendre en France……”

La lutte sélective consiste à maîtriser, instrumentaliser, contrôler et diriger les masses, chaque fois qu’elle décide de se lever.
La meilleure façon de leur barrer la route, c’est de leur créer des leaders à l’occasion. Des leaders qui seront contrôlés, manipulés et utilisés à leur tour pour que toute la chaine demeure infectée.
Ces leaders sont très généralement des populistes, en mesure d’exciter les masses, les rendre nerveuses, les calmer selon le bon vouloir des décideurs.
On voit comment des jeunes soldats de ce type ont été créés. Et pour être suivis et idolâtrés, ils s’attaquent au système en première position. Une fois les masses endormies, puisque personne ne veut réfléchir, chacun cherche quelqu’un pour réfléchir à sa place, ils sapent l’essentiel et obstruent la vue des masses sur les réalités. Très souvent en s’attaquant aux individus. Si cela fonctionne, ils prêtent allégeance au pouvoir en échange de leur contrôle du public endormi et la chaîne continue la ronde. L’éternel recommencement, qui est l’éternelle déception. Pourquoi autant d’influence? Tout simplement, parce qu’ils parviennent à créer la division au sein même des masses qui s’attaquent les unes contre les autres au nom d’une obsession aveugle et sans raison.
On les voit chez les religieux qui fidelisent les adeptes. On le voit dans la nouvelle génération de jeunes appelés “révolutionnaires “, même si c’est un mot vide de sens dans notre cas.
Ce jeune activiste,qui a été arrêté,est une réponse à cette manipulation de masse.
Vue la situation et l’indifférence D’IBK face aux 135 soldats tombés et l’occasion urgente pour lui de se rendre en France pour se recueillir sur les tombes de 13 soldats français tombés au côté de Macron, et sa visite d’aujourd’hui à Kati, il fallait contrôler la tête du serpent, en attendant de l’intégrer comme tous les autres et avant la naissance d’une nouvelle tête de serpent.
Suivez votre fil de l’actualité sur Facebook et remarquez comment tout le monde a eu une occupation sur le sujet.
Touré Abdoul Karim

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *