Vous devez respecter le droit d'auteur
Sécurité

Vœux des FAMa à Koulouba : Le chef suprême des armées demande une mutualisation contre les forces du mal au Sahel

Le Président de la République, Chef Suprême des Armées, son Excellence Ibrahim Boubacar Keïta a reçu dans la matinée du jeudi 9 janvier 2020, dans la salle des banquets du Palais de Koulouba, les vœux de nouvel an des Forces armées maliennes et de sécurité. Occasion pour le chef d’état-major général des Armées, le Général de Division Abdoulaye Coulibaly de remercier et de saluer le Président IBK pour tous les efforts et soutiens constants consentis en faveur des FAMa.
Cette cérémonie est une occasion pour la hiérarchie militaire de jeter un regard rétrospectif et d’envisager l’avenir avec davantage de détermination et de rigueur. Pour le chef d’état-major général des armées, l’année qui s’achève a été marquée par des événements majeurs dont certains de par leur ampleur ont mis à rude épreuve notre outil de défense en reconstruction.
C’est pourquoi, note-t-il, à l’orée de la nouvelle année, il est plus que nécessaire d’être en phase avec notre engagement vis-à-vis de la patrie, en contribuant à doter la nation d’une armée républicaine, restructurée, combattante, professionnelle et résiliente. ‘’Nous savons la mission mais elle est aussi exaltante pour nous et pour nos hommes’’, souligne le général Coulibaly.
Source : FAMa

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *