Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité ALERTE Société

Victime d’un grave accident de la circulation : l’artiste ivoirien Dj Arafat est mort

Selon la RTI (Radiotélévision ivoirienne) l’artiste DJ Rarafat qui était dans le coma après un accident de la circulation alors qu’il était sur une moto, est mort. Les informations sur l’accident de l’illustre disparu ont vite fait d’inonder les réseaux sociaux. C’est Maurice Dembélé qui a d’abord écrit : « il y’a à peine 30 minutes, au moment où nous mettons cette information en ligne, Dj Arafat faisait un grave accident. Roulant à vive allure sur une moto, l’artiste est mal en point. L’accident s’est passé au niveau d’Angré à la 7e tranche carrefour les oscars devant la boulangerie Paris Baguette. Union de prières pour Dj Arafat qui, dit-on, serait dans le coma. »

Et Beninwebtv d’indiquer que « l’artiste ivoirien DJ Arafat vient de faire dans la nuit du 11 au 12 août 2019, un très grave accident de circulation vers l’ambassade de Chine. L’artiste est actuellement inconscient et sera transporté d’urgence à l’hôpital. Contacté par la population, les sapeurs-pompiers tardent à secourir le roi de la Yorogang. En attendant les nouvelles, les fans de Dj Arafat lui souhaitent un prompt rétablissement sur les réseaux sociaux. »

C’est par la suite que son décès a été confirmé par la Radiotélévision ivoirienne.

Le ministre ivoirien de la Sécurité Ahmed Bagayogo a aussitôt fait un post : « C’est vrai. La triste nouvelle est une réalité. DJ Arafat, mon fils est parti. Je me suis personnellement incliné sur sa dépouille ce matin. Je suis profondément affligé. C’est une lourde perte pour la culture africaine. J’adresse mes prières pour le repos de son âme. Je présente mes condoléances à sa maman, ses enfants, et toute sa famille, à nous ses fans, ainsi qu’à tous les ivoiriens. Son ouvrage et son souvenir resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Adieu L’artiste ! Adieu Didier ! R.I.P. »

Sur sa page Facebook, Farafina autorité kryimo écrit : « C’est avec un cœur attristé que je vous annonce le décès de DJ Arafat, l’artiste ivoirien. Victime d’un grave accident de la circulation en moto dans la nuit du dimanche à lundi, il a rendu l’âme à l’hôpital ce matin.
Il restera gravé dans nos mémoires. Repose en paix chère icône. Triste triste triste…mais ainsi va la vie. »

Source : Malicanal.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *