Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité Société

URD : 3 cadres décédés en l’espace de 3 jours

Le 16 avril dernier, le parti a perdu deux cadres et pas des moindres, en l’occurrence le député Niamé Keita et l’avocat Faguimba Keita, tous membres du Bureau exécutif national de l’URD

“Chers camarades, J’ai le regret de vous annoncer le décès de nos camarades l’honorable Niamé Keïta, Député à l’Assemblée nationale du Mali, et Maitre Faguimba Keïta Avocat à la cour, respectivement membres du secrétariat chargé des questions de défense et de sécurité et du secrétariat chargé des affaires juridiques du Bureau Exécutif National de l’URD, survenu ce jeudi 16 avril 2020 dès suite d’une courte maladie. Leurs obsèques feront l’objet de communiqué ultérieur. Aux familles durement éprouvées, L’URD présente ses condoléances les plus attristées. Que Dieu accueille nos illustres disparus en son saint paradis”, écrivait le secrétaire à la communication, Me Demba Traoré, Officier de l’Ordre National.

Deux jours plus tard, soit ce 18 avril 2020, c’est un autre membre du BEN qui est décédé, Amadou Coulibaly dit Baba djeli. Il est surtout directeur du protocole de l’honorable Soumaila Cissé. Et c’est encore le secrétaire à la communication Me Demba Traoré qui l’annonce :

“Chers camarades, j’ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre camarade Amadou Coulibaly dit Baba djeli, membre du Bureau Exécutif National de l’URD , Directeur du Protocole de l’honorable Soumaila Cissé, survenu ce samedi 18 avril 2020 dès suite d’une courte maladie. Les obsèques feront l’objet de communiqué ultérieur. A sa famille durement éprouvée L’URD présente ses condoléances les plus attristées.
Que Dieu l’accueille en son saint paradis”.

Tous ces décès surviennent au moment où le président du parti, Soumaila Cissé, est toujours détenu par des ravisseurs au Nord du pays.

A leurs familles et connaissances, la rédaction de Malicanal.com présente ses condoléances les plus attristées.

Source : Malicanal.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *