Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Un détachement des Forces armées maliennes à Dioungani, dans le cercle de Koro a sauté sur une mine hier (15/12/2019) entre Sobangouma et Kokoro dans la Commune de Dioungani. Selon des sources locales, 2 soldats ont été tués et 3 blessés. Les blessés ont été transportés par l’hélicoptère militaire à Mopti. – MALI CANAL
Sécurité

Un détachement des Forces armées maliennes à Dioungani, dans le cercle de Koro a sauté sur une mine hier (15/12/2019) entre Sobangouma et Kokoro dans la Commune de Dioungani. Selon des sources locales, 2 soldats ont été tués et 3 blessés. Les blessés ont été transportés par l’hélicoptère militaire à Mopti.

Un détachement des Forces armées maliennes à Dioungani, dans le cercle de Koro a sauté sur une mine hier (15/12/2019) entre Sobangouma et Kokoro dans la Commune de Dioungani.

Selon des sources locales, 2 soldats ont été tués et 3 blessés. Les blessés ont été transportés par l’hélicoptère militaire à Mopti.

ANSONGO: Un car en partance pour le Niger braqué par des bandits

Un car d’une Compagnie de transport en partance pour le Niger a été braqué par quatre hommes armés sur le pont de Tonditihiyoo à 30 km d’Ansongo dans la commune de Bourra ce matin (16/12/2019).

Selon des sources locales les bandits étaient à moto et ont dépouillé les passagers de leurs biens. Plus de six millions F CFA ont été retirés à un voyageur. Informées, les forces de sécurité ont ouvert une enquête pour retrouver les malfrats.

Source : Studio Tamani

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur