Vous devez respecter le droit d'auteur
Politique

Un autre député a démissionné du RPM, il s’agit de Daouda Coulibaly, élu à Dioila

L’Honorable Daouda Coulibaly annonce, dans une lettre en date du 27 janvier, sa démission du Rassemblement pour le Mali (RPM). Ce député, élu de Béléco, quitte le parti présidentiel avec 4 autres personnes, dont le maire central de Benkadi.

C’est sur les réseaux sociaux que la démission de l’honorable Coulibaly a été annoncée. Même son colistier et questeur de l’Assemblée nationale, Mamadou Diarrassouba, dit l’avoir appris sur la toile. Selon les indiscrétions, cette démission serait due au fait que ce député sortant n’a pas été retenu par le parti pour les législatives de mars-avril 2020. Sur les mêmes réseaux sociaux, certaines rumeurs véhiculées faisaient état aussi de la démission du même Mamadou Diarrassouba du RPM. Chose que l’intéressé a formellement démenti sur sa page officielle.

“C’est avec un grand étonnement que j’ai vu des informations sur les réseaux sociaux faisant allusion à ma démission, j’apporte un démenti formel à cette supposée démission. En même temps, j’ai le regret d’avoir appris aussi sur les réseaux, la démission du député Daouda Coulibaly, député élu de Béléco. J’ignore la cause profonde mais je suppose que c’est dû au choix du parti pour les candidatures aux législatives prochaines.”, indique Mamadou Diarrassouba. Le RPM, parti au pouvoir, a perdu beaucoup de ses députés suite à la constitution des listes pour les législatives de mars-avril 2020.

Ci-dessous la lettre de démission de l’honorable Daouda Coulibaly

Aucune description de photo disponible.

Source : Malicanal.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *