Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Un autre coup dur pour l’URD : la secrétaire à l’accueil du bureau de Soumaila Cissé décédée – MALI CANAL
Actualité ALERTE Société

Un autre coup dur pour l’URD : la secrétaire à l’accueil du bureau de Soumaila Cissé décédée

L’information est tombée dans la journée, la secrétaire à l’accueil du bureau du chef de file l’opposition malienne, Mme Boundy Aminata Souaré, n’est plus. C’est une proche collaboratrice de Soumaila Cissé qui vient donc de nous quitter aujourd’hui dimanche 26 avril 2020. Une dame très conviviale et aimable, Mme Boundy Aminata Souaré, décède après 31 jours de captivité dont est l’objet son employeur Soumaila Cissé, kidnappé un certain 25 mars 2020 alors qu’il battait campagne dans son Niafunké pour les législatives. Depuis, il est toujours dans les mains de ses ravisseurs connus pour être les gens de Amadou Kouffa. C’est donc la 4e personnalité proche de Soumaila Cissé qui vient de nous quitter pendant que l’intéressé est toujours en captivité. Il s’agit de l’honorable Niamé Kéita, l’avocat Faguimba Kéita, et le directeur du protocole de Soumaila Cissé, Amadou Coulibaly di Baba djeli, tous membres du Bureau exécutif national de l’URD.

Dans un avis de décès, le secrétaire à la Communication du parti, Me Demba Traoré explique :
“Chers camarades. J’ai la profonde douleur de vous annoncer le décès de notre camarade Mme Boundy Aminata Souaré membre du Bureau Exécutif National de l’URD , secrétaire à l’accueil du bureau du chef de file de l’opposition, survenu ce dimanche 26 avril 2020 dès suite d’une courte maladie. Les obsèques feront l’objet de communiqué ultérieur. A sa famille durement éprouvée L’URD présente ses condoléances les plus attristées.
Que Dieu l’accueille en son saint paradis”.

Que l’âme de la défunte repose en paix.

Source : Malicanal.com

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur