Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Tournoi UFOA A U20 : le Mali perd sur tapis vert contre la Guinée-Bissau – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Sports

Tournoi UFOA A U20 : le Mali perd sur tapis vert contre la Guinée-Bissau

Suite à l’impossibilité du déroulement du match Mali-Guinée-Bissau, la CAF offre la victoire sur tapis vert à la Guinée-Bissau.

Comme pressenti, le premier match du programme du tournoi UFOA de ce jour ne se tiendra pas. Les 15 cas de Coronavirus dépistés au sein de la délégation malienne ont entrainé la suspension de la rencontre.

Malheureusement pour les Aiglons, l’instance dirigeante n’a pas statué en faveur d’un report de la rencontre. Une victoire sur tapis vert est offerte à la Guinée-Bissau. L’information est relayée par la page Facebook du journaliste sportif Faudel Amoussou.

« Conformément au protocole sanitaire de la CAF, le Mali perd sur tapis vert 0-2 face à la Guinée-Bissau. Il n’y aura pas ainsi de report de la rencontre. Les Aiglons devront poursuivre l’aventure avec une défaite d’entrée », lit-on sur la page.

Pour rappel, le deuxième match des Aiglons est prévu pour lundi prochain. Si les choses n’évoluent pas, les champions d’Afrique en titre pourraient précocement quitter la compétition par la petite porte.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *