Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Tombola BISC-MONEY: 9 lauréats pour la 1re édition – MALI CANAL
Société

Tombola BISC-MONEY: 9 lauréats pour la 1re édition

Les lauréats de la première édition BISC MONEY sont désormais connus. Il s’agit de : Kassim KONE, Kassim TOGOLA, Tomba KONATE, Drissa FOFANA, Daouda SANOU, Djénèba KONTAO, Wilfride DOUGNON qui ont eu chacun un chèque de 100 000 Fcfa. De son côté, Fatoumata KEITA a aussi reçu un téléphone Galaxie S9 et pour finir Harouna ISSOUFOU, agent nettoyeur a remporté un frigo.

Grâce à des opérations bancaires à la Banque sahélo-sahélienne (BISC) via Orange money, des clients se sont frotté les mains avec la somme de 100 000 francs CFA, un téléphone Galaxie S9 et un fricot.

Selon la responsable de BISC, pour bénéficier de cette tombola, il faut juste s’inscrit à la BISC et également à Orange-Money pour faire des transactions. Pour ce faire, il suffit seulement de composer #144 # 41# afin de poursuivre avec les instructions données par le service clientèle, a expliqué la responsable de la banque. Après chaque opération, le client est automatiquement inscrit à la tombola hebdomadaire.

Cependant, pour garantir la transparence, des huissiers ont été désignés pour le suivi, a-t-elle expliqué. Ainsi, Me Lassana TRAORE a été le superviseur de ladite Tombola, du début jusqu’à la fin.

En expliquant la procédure, il a fait savoir que des catégories ont été disqualifiées, comme les employés de Orange money, de BSIC et les huissiers désignés pour le bon déroulement de cette tombola.   

  

Par Jean Pierre KEITA

Source : infomatin

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur