Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Tentative d’évasion à la maison centrale d’arrêt de Bamako : l’assassin de l’imam Yattabaré est vivant – MALI CANAL
Société

Tentative d’évasion à la maison centrale d’arrêt de Bamako : l’assassin de l’imam Yattabaré est vivant

Le vendredi dernier, des prisonniers incarcérés  à la maison centrale de Bamako ont tenté de s’évader. La vigilance des surveillants aura permis de circonscrire ce projet malsain. Cependant, on dénombrait plusieurs morts et des blessés. Parmi les victimes, l’assassin de l’imam Abdoul Aziz Yattabaré condamné à la peine de mort par la cour d’assises de Bamako lors de sa dernière session, était cité par des rumeurs comment étant tué.

 Moussa Guindo, l’assassin de l’imam  Abdoul Aziz Yattabaré  et condamné à la peine de mort par  la justice en novembre dernier ne fait pas partie des  victimes de l’incident qui s’est déroulé à la prison centrale le vendredi dernier. ‘’ Certains détenus surexcités ont réussi à défoncer les portes de leurs cellules et ont pris à partie les surveillants de prison. Cette insurrection a malheureusement provoqué la mort de (4) quatre détenus et (…)

Source : Nouvel Horizon

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur