Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Sur les attaquées perpétrées à Sobane-Da, Koulhongo et Ogoussagou: Le président IBK se lâche à Koulouba – MALI CANAL
Politique

Sur les attaquées perpétrées à Sobane-Da, Koulhongo et Ogoussagou: Le président IBK se lâche à Koulouba

Certains des commanditaires des attaques terroristes perpétrées dans les localités de Sobane-Da, Koulhongo et Ogoussagou, seraient ici à Bamako la capitale et des enquêtes en cours les confondront bientôt.
Pour une rare fois, le président de la République aura réservé la primeur d’une information capitale à l’un des deux médias gouvernementaux, que sont l’Essor et l’Ortm. Et c’est bien au micro de la télévision nationale qu’il délivra son message de mise en garde à ceux-là qu’il considère comme faisant partie des commanditaires des attaques de Sobane-Da et Koulhongo et la répétition sur Ogoussagou. En l’espèce, on ne l’accusera pas d’être passé par jeune Afrique ou RFI- France 24 pour informer les Maliens sur les sujets de sécurité nationale. C’était à Koulouba à l’occasion de l’audience qu’il accorda à la délégation des membres du bureau national des jeunes. À l’attention de ces ‘’ traitres apatrides’’, le mot n’est pas de lui, même s’il affirme clairement son intention de les traquer, les mettre à découvert afin de les remettre à la justice.

Cheick Alpha Sow

Source : Le Combat

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur