Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Spécialistes du vol de motos : deux membres d’un gang arrêtés par le commissariat de police de Koutiala

Les hommes du Commissaire principal de police Yamadou Goumané en charge du Commissariat de police de Koutiala viennent de mettre le grappin sur deux membres d’un gang spécialisé dans les vols de motos qui semait la terreur chez les paisibles populations de la capitale de l’or blanc.

Selon nos indiscrétions, dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin 2020, suite à une descente policière, les éléments de la Brigade de recherches du commissariat de police de Koutiala, sous la conduite du capitaine de police Mani Victorien Diallo, ont interpellé deux individus en possession de deux motos dont une était déjà en pièces détachées. Ces derniers, identifiés à la suite des investigations comme étant des voleurs invétérés reconnus de tous dans la commune rurale de Sincina, répondent respectivement aux initiales F.K alias Fah et A.D.

Toujours selon nos sources, sous le feu des questions, ils n’ont eu d’autre choix que de reconnaitre les faits à eux reprochés en citant même le nom de leur receleur, un sexagénaire répondant au nom de A.T, arrêté à son tour. Ainsi, une perquisition effectuée à leur domicile a permis de retrouver des façades de moto, des clefs de contacts et divers objets de motos volées.

Convoqués au Commissariat de police à travers leurs adresses qui se trouvaient dans le registre de déclarations de vols, les propriétaires des deux motos retrouvées ont formellement identifié leurs engins et présenté les documents y afférents.

Les investigations sont toujours en cours en vue d’épingler d’éventuels complices liés à ce réseau.

                                                                                     

  Boubacar PAÏTAO

Source : aujourdhui 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *