Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
« Si vous pensez que la Russie est la solution à vos problèmes, vous pouvez toujours continuer de rêver » – MALI CANAL
Culture

« Si vous pensez que la Russie est la solution à vos problèmes, vous pouvez toujours continuer de rêver »

Vivre dans l’illusion de croire que ce sont les autres qui viendront régler nos problèmes est un non-sens.
Vous êtes pauvres, vous manquez de tout, même le riz que vous consommez vient d’ailleurs, si on ne pille pas vos ressources pour aller les transformer ailleurs, comment vous pourriez continuer de vous marier et vous multiplier ??
Ils ont employé toutes les techniques de planning familiale pour éviter de grossir les rangs du troupeau, mais rien à faire. De toutes façons ceux qui ne meurent pas sur les mers en quête de double nationalité, seront massacrés par leurs frères complices des réseaux mafieux internationaux de vente d’armes et de financements de guerre civiles.
95% de musulmans (félicitations les maliens) des milliers de mosquées, un trafic de prostitution élargie déguisée en polygamie, beaucoup d’enfants de mères différentes, prêts à se faire disparaître, une vie de faux-semblant et d’indifférence, vraiment félicitation. Quelle meilleure culture !!!
Si vous chassez les blancs que vous haïssez tout en acceptant leurs voitures d’occasions,leurs ustensiles de cuisine et les anciens tapis, vous risqueriez de retourner à l état sauvage, c’est à dire un peuple sans histoire et sans identité, parce que l’histoire c’est aussi la capacité de produire, de transformer, de se nourrir et créer la richesse, or c’est tout ce qui a toujours fait défaut.
Vos bazins et vos wax qui font la fierté de la culture dite malienne ( seconde illusion parce qu’il y a autant de cultures au Mali que d’ethnies que tout sépare) sont également l’œuvre des mêmes kaffri qui récoltent des millions d’euros avec un pays champion de la régression et la dépendance.
Touré Abdoul Karim

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur