Vous devez respecter le droit d'auteur
Culture

Showbiz : Momo de Paris annonce Maître Gims à Bamako

Le célèbre artiste musicien français, Maître Gims, est attendu très prochainement dans la capitale malienne pour un concert géant. L’information nous a été confirmée par le principal organisateur dudit concert, Mohamed Lamine Sangaré alias Momo de Paris.

Comme en 2016, l’artiste international français d’origine congolaise, Maître Gims, donnera un concert live à Bamako le 24 décembre prochain. Après Daju en 2018, la jeunesse malienne aura donc droit à un autre concert de haute facture pour boucler l’année 2019, grâce à l’incontesté acteur du Showbiz malien, Mohamed Lamine Sangaré alias Momo de Paris, promoteur de la marque Momo Uno.

“Comme cadeau de fin d’année, Maître Gims sera à Bamako le 24 décembre prochain. Le concert se tiendra au palais des Sports Salamatou Maïga à Hamdallaye ACI 2000. L’artiste a validé cette date. Nous avons déjà tout calé. Il nous reste juste de voir du côté des partenaires qui seront prêts à se joindre à nous  pour la bonne réussite de cet évènement”, nous a indiqué Momo de Paris qui dit être venu à Bamako pour accélérer l’organisation de ce concert de l’artiste français sur le sol malien.

Afin de rehausser l’éclat du concert, les artistes maliens ne seront pas oubliés. Ce sera comme lors des précédents concerts organisés par Momo de Paris. En effet, de grandes stars de la musique malienne comme Iba One, Tal B et Dj Mapao partageront le podium avec Maître Gims. Et ce n’est pas tout : “Il y aura une grande surprise lors de ce concert. Un autre gros calibre de la musique mondiale est également prévu pour ce concert”, nous glisse l’organisateur sans pour autant donner plus de détails sur cet artiste.

Connu pour sa philanthropie, Momo de Paris a déjà une idée sur la destination des recettes du concert : “Si j’organise des grands concerts, c’est certes pour vendre une meilleure image du Mali à l’international, divertir la jeunesse malienne et promouvoir le showbiz, mais ce qui motive le plus ces initiatives c’est pour venir en aide aux personnes en situation difficile. Les recettes de ce concert iront dans des actions caritatives”, précise l’organisateur qui ajoute qu’en plus des orphelinats, il fera des dons aux déplacés de la crise du centre du pays qui se trouvent dans les périphéries de la capitale malienne.                                                                                                                  Youssouf KONE

 

Source aujourdhui

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *