Santé

Selon une étude menée par un savant, la viande du chien soigne le coronavirus

Il s’agit d’une étude complète et inédite menée par un savant, un traditionaliste dévoué et engagé. L’étude a d’abord porté sur le cas des maladies et pandémies expiatoires mettant en relation les maladies chroniques liées à une alimentation déséquilibrée, et les groupes d’aliments qui reviennent le plus dans les recherches scientifiques.

Les résultats sont à moitié surprenants, mais balaient quelques idées reçues concernant certaines prétentions pour lutter contre le Coronavirus.

Selon cet Grand savant, la viande de chien comme lui-même, reste toujours fidèle à L’homme. Il continue pour dire que la viande du chien comporte des vitamines complets, d’eau, de protéines et d’acides aminés, de sels minéraux, de graisses et d’acides gras, de vitamines et d’autres composants bioactifs, et de petites quantités de potassium capables de terminer ou exterminer le virus du Coronavirus.

NB : c’est un fait divers. Juste pour amuser la galerie et attirer l’attention des internautes sur le phénomène du Coronavirus. Mais quant au Grand Savant, c’est un féodal qui adore la viande de chien.

Source : maginfluence wordpress.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur