Vous devez respecter le droit d'auteur
Environnement

« Sauvons notre environnement » : Le plastique, un danger sanitaire à l’échelle mondial !

La nuit du 30 au 31 Oct aux environs de 23h35 deux individus sont venus à moto dans un restaurant au 7e quartier situer au bord du goudron pour braquer la restauratrice et tenter d’enlever sa moto devant les clients impuissants.
Par coup de chance cela a coïncidencé avec le passage de la patrouille mixte des forces de sécurité et de défense qui par leur présence ont effrayés les malfaiteurs qui ont pris la fuite.

C’est ainsi que les braves éléments du nouveau GMS de Gao ont pris l’initiative de les prousuivre sur le coup après des échanges de tirs et une longue poursuite ils sont parvenus à appréhender un des braqueurs avec son PM qui déclare qu’il est militaire en permission et le second pris la fuite avec la moto.
Conduit à la gendarmerie pour vérification d’identité il s’est avereré qu’il est un militaire de 2e classe servant à la 732e CIM de Bourem ainsi que son complice.
Il ya lieu de féliciter et encourager les éléments du GMS de Gao pour le travail acharné qu’ils font depuis leur arrivé dans la cité des Askia.

Mido

Source : Blogueur hamidou

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *