Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Remise d’un ciwara : L’association Siguida folô Musso reconnaissante à Bara Musso

Bara Musso reçoit un Ciwara d’excellence décerné par l’association Siguida Folo Mussow pour son travail fondamental dans la santé des consommateurs et la promotion de la culture locale.

Dans le cadre de la célébration des festivités de la fête d’indépendance du Mali,  l’association « Siguida folô Musso » et leur partenaire, ont décerné à la société Aminata Konaté, dirigée par Bourama Doumbia, un Ciwara. Pour la circonstance, la Rue 30 mètres de Korofina a refusé du monde. Des femmes sont venues de partout pour dire merci à la société Aminata Konaté.

Selon la présidente de l’association Mme Cissé Amy Coulibaly, cette remise d’un Ciwara, est une reconnaissance à  la Société Aminata Konaté pour les efforts consentis à l’endroit des femmes.

L’évènement s’est déroulé en présence du directeur commercial, Sékou Traoré,  représentant du PDG (en déplacement), du personnel de l’administration et plusieurs autres invités.

Le directeur commercial  a remercié  l’association pour sa reconnaissance à l’endroit du PDG de la société. Il a vanté le mérite de sa société.

Il est à rappeler que la Société Aminata Konaré est une entreprise sociétale qui se bat pour la promotion des produits made in Mali. Selon M. Traoré, « la trentaine de produits fabriqués par leur société est à base de maïs et d’autres produits locaux comme l’oignon, l’ail, la tomate.  Bara Musso est venu pour éviter aux Maliens de consommer du n’importe quoi ».

Korotoumou Doumbia  du service Communication, a souligné que  Bara Musso a une vision pour les femmes et leur cuisine  « Notre objectif est de développer des produits d’avenir et de transmettre la conviction de notre vision non seulement aux vendeurs et partenaires, mais avant tout à nos Clients ».

Bintou Diarra

Source arc en ciel

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *