Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Quand l’ingratitude nous prend… – MALI CANAL
Actualité Editos / Contributions

Quand l’ingratitude nous prend…

Un jeune sans aucune qualité humaine, ni vergogne, sans honneur ni sincérité, un réel regret pour la jeunesse RPM Commune 5.

Fousseyni Evariste Camara puisqu’il s’agit de lui, un vrai pion pour diviser et mettre à dos les jeunes de tout bord en Commune 5, tu as oublié comment tu es venu à la tête de L’UJ-RPM.

Evariste Camara un jeune maléfique, un déshonneur sans égal qui s’adonne à des actes peu orthodoxes pour faire l’affaire de certains hommes politiques indignes et éjectés par leurs propres frères, parents ou familles dans notre Commune.

Il se fait passer aujourd’hui en fervent défenseur et soutien de ceux-là qu’il a connu par le biais de ceux dont il combat aujourd’hui. Fousseyni Evariste Camara non moins secrétaire général de la section UJ-RPM Commune 5, une brique qui ne peut bouger de lui-même sans un coup de main qùelconque, un jeune sans aucune base politique, domicilié à Niamana en Commune 6 et militant en Commune 5. Un spécialiste en escroquerie, en division, un malhonnête fait…

Tes heures sont comptées en Commune 5. Voilà un ignorant venu de Dangassa profond qui ne savait même pas comment porter une chemise à fortiori d’attacher une cravate. Tu as oublié celui qui t’a donné pour la première fois un complet de costume avec une paire de souliers… Un piètre monsieur qui a toutes les peines du monde pour convaincre un groupe de dix ( 10 ) personnes. Tu n’as connu qu’une vie misérable et pitoyable.

Moussa Yoro Diallo, activiste-chroniqueur

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur