Vous devez respecter le droit d'auteur
Sports

PSG : quand Neymar félicite les supporters parisiens

Dans un nouvel extrait du documentaire «The Making Of», Neymar salue la ferveur du Parc des Princes face à Liverpool en novembre dernier en Ligue des champions.

Il n’y a que pas que la remontada parmi ses meilleurs souvenirs. Dans un nouvel extrait du documentaire « The Making Of » diffusé sur la plateforme DAZN dont il est partenaire, Neymar a cette fois-ci adoré PSG – Liverpool, le 26 novembre dernier.

Dans ce match de poule de la Ligue des champions, Paris était obligé de gagner pour maintenir intactes ses chances de qualification pour les huitièmes de finale. Ce qu’il fera (2-1), avec un véritable esprit d’équipe. Ce jour-là, la star brésilienne était diminuée mais a adoré le public du Parc des Princes.

« J’ai joué ce match avec une blessure à l’adducteur, raconte Neymar. Je m’étais blessé une semaine auparavant avec la sélection brésilienne. Je me remettais de cette blessure et je ne suis revenu que pour ce match. »

Encore plus motivé

Il enchaîne : « Je parle souvent à mes amis avant les rencontres. Quand je me réveille en sachant que je vais bien jouer, que je vais faire un bon match, ces jours-ci je leur dis : Aujourd’hui je vais bien jouer, je vais très bien jouer. Il y a aussi des jours où je me dis : Je ne me sens pas bien. Cela dépend des jours, de comment tu te réveilles, de comment tu te sens. »

Et de rendre enfin hommage aux fans parisiens, qui l’ont insulté et conspué la semaine dernière lors de PSG – Nîmes, en ouverture de la saison (3-0) parisienne en Ligue 1. « Face à Liverpool, le public n’a pas arrêté de chanter et, en nous adressant à eux avec des gestes, ils criaient encore plus, se réjouit le Ney. Leur soutien fut très important. Quand un joueur sent le public crier, l’encourager, il est encore plus motivé. »

Source : le Parisien

Sports

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *