Vous devez respecter le droit d'auteur
Environnement

Pr. Clément Dembélé aux jeunes de Kati : “je vous exprime tout mon soutien jusqu’au bout du bout”

MESSAGE SUITE AU BLOCAGE DE LA ROUTE KATI-KAYES: Les braves de Kayes à Kati…

“Je vous exprime tout mon soutien jusqu’au bout du bout”.

Ci-dessous la route la plus économique du Mali, ci-dessous la route au 21eme siècle (2019) au Mali. Et malgré plus de 2200 milliards de FCFA de budget, malgré 700 ans d’exploitation minière (depuis Kankou Moussa…).

Enfin ci-dessous la honte et le mensonge: « Communiqué de presse numéro 0008 en date du 23 Octobre 2018 du Ministère des Infrastructures et de l’Equipement concernant le lancement des Travaux de réhabilitation de cette même route. »

Si l’or quittait le Mali par cette route, la voix Kayes-Bamako serait la plus bonne, si nos dirigeants fréquentaient cette route pour se rendre chez eux, elle serait comme Koulouba-Sebenikoro-Senou. Mais le mépris pour le peuple malien n’a pas de limite pour certains dirigeants qui se prennent pour hommes au-dessus des autres qu’ils prennent pour des bêtes brutes. Sils n’aiment pas les maliens, nous devons nous aimer nous-mêmes et sans égard pour eux. Nous devons respecter les lois devant ceux qui se respectent et respectent les lois qu’ils nous inventent.

Nous disons désormais NON AU MENSONGE ET À LA CORRUPTION. VIVE LA RÉVOLUTION DES CONSCIENCES »

Pr. Clément DEMBÉLÉ

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *