Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité ALERTE Politique

Piqué sur la page de Amadou Albert Maïga : ” monsieur le président, à ce rythme il n’y aurait bientôt plus de soldats sous votre mandat….. “

“Monsieur le président son excellence Ibrahim Boubacar KEITA, à ce rythme il n’y aurait bientôt plus de soldats sous votre mandat car personne ne va accepter que son enfant, époux, épouse, père ou mère soit de votre armée.
S’il vous plait sortez de votre zone de confort et redressez-vous en tant que chef suprême des armées ; diminuer les voyages de courtoisie dans les pays voisins (envoyer monsieur Tiébilé  Dramé, il peut représenter le Mali au même titre que vous). Alors de grâce soyez le premier Malien à être réveillé chaque matin et le dernier à dormir après tout le monde car, c’est cette promesse que vous avez faite aux Maliens. Monsieur le président vous êtes le père de la nation. Dieu vous a choisi, alors de grâce soyez cet Homme, ce héros que les Maliens cherchent.
Jamais le Mali n’est tombé aussi bas que ces dernières années, devoir de mémoire lors des campagnes (élections de 2013) de 2013, vous avez traité ATT de tous les noms mais aujourd’hui son cadavre, excusez-moi, a plus de valeur que votre vivant.
“Si la tête est malade, tout le corps sentira la douleur”.
Les Maliens veulent vous aider, mais est-ce-que vous êtes réellement prêt.
Êtes-vous prêt à être le premier à mourir pour le Mali pour chaque Malien ?
Etes-vous prêt à être le premier Malien à verser son sang pour la défense de la patrie?
Monsieur le président, nous voulons vivre paisiblement et voir nos enfants grandir dans un avenir radieux prospère avec une bonne éducation (pas celle que vous nous offrez actuellement), une bonne hygiène de vie, une bonne alimentation…
Monsieur le président, si vous êtes incapable, de grâce rendez le tablier et n’oubliez pas qu’il y a une vie après celle-là, et dans cette vie, il n’y aurait point d’échappatoire.
Je suis meurtrie dans mon corps et dans mon esprit.
Dormez en paix braves soldats maliens
Un Peuple-Un But- Une Foi
Que Dieu sauve le Mali”.

Amadou Albert Maïga

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *