Vous devez respecter le droit d'auteur
Sports

Philippe Coutinho poussé vers la sortie

Le Bayern peut acheter Philippe Coutinho à la fin de saison, car le joueur brésilien se trouve au club bavarois prêté par le Barça avec une option d’achat, mais selon ‘Bild’, les Allemands ne veulent pas garder Coutinho… Le FC Barcelone devra récupérer le milieu de terrain à la fin de la saison.

La saison de Philippe Coutinho au Bayern Munich s’avère être une véritable montagne russe. Le joueur brille par intermittence dans l’équipe allemande et la direction considère que cela est insuffisant pour exercer l’option d’achat qu’elle a sur le joueur,

Selon ‘SportBild’, le Brésilien devrait retourner au FC Barcelone lorsque son prêt à l’Allianz Arena prendra fin. Le joueur n’a pas encore convaincu le club jusqu’à présent cette année et il semble que le club catalan devra lui trouver une autre destination.

Jusqu’à présent, Coutinho a disputé 23 rencontres, 17 en étant titulaire. Il a réussi à trouver le fond des filets à sept reprises. et distribuer sept passes. Si ces statistiques continuent dans ce registre, cela pourrait être la meilleure saison du joueur.

L’ancien joueur de Liverpool n’a toujours pas trouvé de voie sûre après avoir quitté Anfield et ni le Camp Nou ni le Bayern n’ont réussi à trouver la meilleure version du joueur. Malgré cela, la direction a jusqu’à la fin mai pour examiner s’il doit exercer l’option d’achat, une situation similaire à celle de son coéquipier Ivan Perisic.

Source : Besoccer

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *