Vous devez respecter le droit d'auteur
Monde

Pas un seul missile iranienne n’a été intercepté : les bases US sont toutes vulnérables”

Les systèmes de défense antimissile américains ont été incapables d’intercepter quel que missile que ce fût ce mercredi matin quand l’Iran a décidé de franchir une nouvelle étape et viser directement les bases US. “C’est la pire performance de tous les temps pour une arme américaine. Après la frappe iranienne, il est désormais évident qu’aucun système de défense antimissile déployé par l’armée américaine au Moyen-Orient n’est capable d’intercepter les missiles balistiques.

C’est tout le mythe de Patriot qui s’effondre, surtout que Washington était en état d’alerte et a déployé tous les équipements de défense antimissile existants, mais sans succès. C’est une honte pour l’armée américaine, étant donné que le coup a été porté par des missiles balistiques de l’époque de l’Union soviétique », note le site militaire Avia. pro. Désormais les choses seront trop difficiles pour les Américains qui devraient réellement penser à leur retrait de la région.

« Si les Américains procèdent à une action insensée, d’autres scénarios son envisageables et, comme le CGRI a précisé dans son communiqué nous ne séparons pas le sort d’Israël des Américains. Les États-Unis devront être totalement fou pour recourir à une action insensée. Sinon la prochaine cible sera Israël qui connaîtra le même sort que son ami américain », a-t-il martelé.

« La base précitée était l’une des bases préférées des Américains qui pensaient qu’elle était l’une de leurs bases la plus sûre. Ils ont servi des moyens qui y étaient installés pour faire tuer en martyr le général de division Soleimani ». « Cette phase de la vengeance de la République islamique d’Iran s’est concentrée sur la base d’où ce complot a été fomenté et si les Américains planifient le moindre agissement , les auteurs de ce crime abominables ne pourront s’échapper à la vengeance ».

Et les alliés arabes des USA?

S’agissant de la coopération des pays de la région avec les États-Unis pour mettre en application leurs politiques anti-iraniennes, le général Sanaï a réitéré :

« Nous sommes pour la sécurité régionale. Il est peu probable qu’ils sacrifient leur sécurité en faveur des Américains qui seront forcés de quitter la région ». « Ce sont les Américains qui sont à l’origine de l’instabilité. Ils ont propagé le terrorisme et doivent quitter rapidement la région ». Et de conclure : « Si les Américains veulent recourir à la moindre action l’Iran depuis l’une des bases installées dans un des pays de la région, ce point, comme nous l’avons signalé, ne sera échappé aux attaques iraniennes ».

Source : Malicanal.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *