Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Partenariat Momo Uno-Thé Achoura-Mouvement BSS : Momo de Paris offre 2 jeux de maillots à 3 clubs et à l’Ajsm – MALI CANAL
Sports

Partenariat Momo Uno-Thé Achoura-Mouvement BSS : Momo de Paris offre 2 jeux de maillots à 3 clubs et à l’Ajsm

Mohamed Sangaré dit Momo de Paris, promoteur de la marque de vêtements “Momo Uno” a procédé, le lundi 17 mai dernier, dans leur grande famille sise à Lafiabougou, à la remise de jeux de maillots à 3 clubs de la Commune IV (LCBA, FC Gaoussou et Sofa de Samuel), ainsi qu’à l’Association des journalistes sportifs du Mali (Ajsm).

Cette cérémonie de remise était présidée par Boubacar Sidiki Sangaré, président du mouvement BSS et non moins grand frère du donateur, en présence de Cheick Kéïta, représentant du Pdg du Thé Achoura ; Oumar Baba Traoré, président de l’Association des journalistes sportifs du Mali (Ajsm) et Mohamed Sangaré dit Momo de Paris, promoteur de la marque “Momo Uno”, ainsi que plusieurs responsables de jeunes de la Commune IV.

Connu par son engagement dans la promotion de la jeunesse, Mohamed Sangaré dit Momo de Paris vient une fois de plus de faire parler son cœur à travers la remise de jeux de maillots à trois clubs de la commune IV du district de Bamako et à l’Association des journalistes sportifs du Mali (Ajsm). Cette remise de jeux de maillots a été possible grâce à ses partenaires comme la société Houma, distributeur du Thé Achoura et le mouvement BSS de Boubacar Sidiki Sangaré. Chaque équipe, à savoir Lafia Club de Bamako (LCBA), FC Gaoussou, Sofa de Samuel et l’Ajsm a reçu deux (2) jeux de maillots en plus de plusieurs gammes du Thé Achoura.

Les récipiendaires ont reçu leur lot des mains de Momo de Paris, promoteur de la marque de vêtements “Momo Uno” ; Boubacar Sidiki Sangaré, président du mouvement BSS ; Oumar Baba Traoré, président de l’Ajsm et Cheick Kéïta, représentant du Pdg de l’entreprise productrice du Thé Achoura.

Selon le donateur, cette initiative a pour objectif d’accompagner les clubs de la Commune IV. “Vous savez, je suis de cette commune et je connais la réalité de cette commune. Comme dit un adage, si vous voulez faire du bien, il faut commencer par ses voisins. C’est pour cela que nous avons décidé d’accompagner ces clubs de la commune afin de les motiver. Après cette remise, j’encourage ces clubs à enregistrer de très grandes performances pour la saison en cours afin de représenter dignement notre commune. Il est important de souligner que le football est un vecteur de paix et de cohésion sociale”, a-t-il précisé, avant d’inviter les Maliens, surtout les jeunes, à se donner la main afin de relever le Mali de toutes ses difficultés.

Après la remise, le représentant des récipiendaires, Gaoussou Kéïta, a remercié le donateur pour ce geste. “Le club de football a toujours besoin des équipements dont les maillots. Aujourd’hui, si quelqu’un a décidé de nous offrir les jeux de maillots nous ne faisons que le remercier. En plus de cela, nous promettons un bon usage de ces jeux de maillots”, a-t-il laissé entendre.                               

Mahamadou TRAORE aujourdhui-mali

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur