Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Paris : le CDR France a réclamé la libération de son leader Ras Bath – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Paris : le CDR France a réclamé la libération de son leader Ras Bath

le vendredi dernier de la place de la liberté au monument de l’indépendance à Bamako, à Paris, les fans de Ras Bath ont gagné le paris de la mobilisation. Ils ont dénoncé l’arrestation de leur porte-parole qu’ils ont jugé « arbitraire » et ont revendiqué sa libération sans condition. Le CDR France a également dénoncé le refus des autorités maliennes de donner une reponse favorable à la demande d’autorisation de la marche de soutien à Ras Bath. Selon ces manifestants, le CDR a été victime d’injustice au Mali car au moment où on lui refusé le droit à la manifestation sous prétexte d’un état d’urgence, d’autres soutiens de la transition font le plein des salles à l’intérieur du pays.

 

Meilleurs vœux 2021 :

La Directrice de l’Académie d’Enseignement de Bamako rive gauche présente ses vœux de bonne et heureuse année à tous le personnel enseignant, administrateurs scolaires et élèves de sa circonscription académique.

Source: Journal Le Pays- Mali

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *