Société

Orange money : les distributeurs agréés démentent la grève

Les partenaires du service orange money ont tenu un point de presse le lundi 2 aout 2021 au siège de la société des masters unis sis à Niamakoro, en commune V du district de Bamako, pour démentir la grève des revendeurs d’orange money.

En effet, depuis plusieurs jours, les rumeurs circulent dans la ville de Bamako annonçant une supposée grève des distributeurs agrées d’orange Mali. Face à cette nouvelle, les partenaires d’orange Mali ont jugé bon de faire un point de presse pour clarifier la situation. Etaient présent à ce point de presse les distributeurs agrées qui sont entre autre : le groupe Gara, la société des masters unis (Somu), le groupe général trading (GGT), yelen télécom etc…

Ces partenaires ont mis au claire certaines vérités annonçant que les agents d’orange ne sont pas en grève comme les rumeurs le disent.

« Nous avons tenu à faire ce point de presse pour informer les Maliens que nous ne sommes ni de loin ni de près concernés par les rumeurs qui circulent annonçant une grève des distributeurs d’orange Mali qui devrait commencer le lundi 2 aout et terminer le 4 août 2021 » clarifie le PDG du groupe Gara, Yousouf Coulibaly.

Le PGD du groupe Gara a rappelé que les distributeurs agrées sont les seuls intermédiaires entre orange Mali et les revendeurs en ce sens qu’ils sont les représentants d’orange sur le terrain. Alors étant intermédiaire, il a tenu à parler au nom de tous ses autres collègues rassurant la population Malienne « les partenaires que nous sommes ne sont pas concernés par la supposée grève et jusqu’à preuve du contraire, aucun mot d’ordre de grève n’est en vue ». a-t-il précisé.

En outre, le PDG du groupe Gara rasure la population malienne que les produits d’orange money continueront à être disponibles sur toute l’étendue du territoire National de Kayes à Kidal.

Tioumbè Adeline Tolofoudié, Stagiaire

Source : LE PAYS

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur