Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Message de Soumaïla Cissé à l’occasion de la fête de Tabaski – MALI CANAL
Société

Message de Soumaïla Cissé à l’occasion de la fête de Tabaski

La fête de la Tabaski m’offre l’heureuse occasion d’adresser à la Communauté musulmane du Mali, d’Afrique et du monde mes vœux les plus chaleureux de paix , de santé et de prospérité. Cette fête s’identifie, entre autres, à la solidarité, au pardon et au partage. L’atmosphère festive et l’engouement qui précédaient et accompagnaient ces périodes se perçoivent à peine du fait de la crise multiforme que traverse notre pays.
C’est pourquoi, nous prions pour que notre pays retrouve, au plus vite, la paix dans le vivre ensemble qui l’a toujours caractérisé.
La réunification de toutes les familles déplacées, du fait des événements qui ont meurtri nos populations, est l’une de nos plus grandes préoccupations. Car quelle que soit la qualité de l’assistance dont puisse bénéficier un déplacé, rien ne saurait remplacer la sérénité des moments de fête dans son terroir.
Je formule donc, en cette occasion, des vœux d’union pour un Mali déterminé à maintenir haut le flambeau de l’espoir.
Je souhaite une meilleure santé aux malades, un bon pèlerinage et un bon retour dans leur foyer respectif à tous les pèlerins.
Qu’Allah le Tout Puissant nous comble de Sa Grâce et de Sa Miséricorde !
Bonne fête de Tabaski à tous et à chacun !

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur