Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité Politique

Message de condoléances du président de la République, chef de l’Etat à son excellence monsieur Idriss Deby Itno, président de la République du Tchad

C’est avec consternation et une profonde tristesse que j’ai appris l’attaque perpétrée par Boko Haram contre des militaires tchadiens, le lundi 23 mars 2020, dans la province du Lac, ayant occasionné des pertes en vies humaines et de nombreux blessés.

Le Gouvernement et le peuple du Mali condamnent énergiquement cette agression barbare qu’aucune cause ne saurait justifier.

En cette douloureuse circonstance, je voudrais, au nom du peuple du Mali, de son Gouvernement et en mon nom propre, exprimer à Votre Excellence, au peuple frère du Tchad ainsi qu’aux familles des disparus durement éprouvées, ma profonde compassion et mes condoléances les plus émues.

Je prie le Tout puissant et Miséricordieux pour le repos éternel de leur âme. Je forme des vœux de prompt rétablissement pour les blessés.

En Vous réitérant mes sentiments de profonde compassion et de sincère sympathie, je Vous prie d’agréer, Monsieur le Président, Cher frère, l’assurance de ma Très Haute et Fraternelle Considération.

IBRAHIM BOUBACAR KEITA

Source : Présidence

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *