Vous devez respecter le droit d'auteur
Politique

“Mes quatre engagements vis-à-vis des électeurs et électrices du cercle de Bafoulabé”

1. Disponibilité : avec un bureau ouvert à tous sans distinction, de très nombreuses interventions auprès des administrations publiques ou des collectivités territoriales, des permanences annuelles et réunions publiques dans les 13 communes du cercle, et l’accueil de nombreux groupes et visiteurs à l’Assemblée nationale.
2. Assiduité : en étant chaque semaine présent à l’Assemblée nationale pour relayer les préoccupations de nos concitoyens et des élus, voter les lois, contrôler l’action du Gouvernement et évaluer les politiques publiques.
3. Proximité : avec des visites d’entreprises ou de groupements professionnels, d’associations, de syndicats, des immersions, des rencontres à ma permanence qui illustrent cette volonté de nourrir mes réflexions grâce au terrain.
4. Transparence : avec chaque année la publication d’un journal établissant un bilan chiffré de mes actions et de mes interventions en alimentant mon site internet, mes comptes sur les réseaux sociaux et ma newsletter hebdomadaire…

Sambou Sissoko, candidat aux législatives

Source : Malicanal.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *