Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Mes analyses sur la position de Ras Bath dans son obsession contre la France – MALI CANAL
Politique

Mes analyses sur la position de Ras Bath dans son obsession contre la France

A mon humble avis, c’est une stratégie politico-internationale.

Aujourd’hui, Ras Bath voit que le Mali est déjà à terre avec une complicité créée par certains de nos autorités ainsi que la France.

Comme preuve : un ancien membre du MNLA a fait une publication concernant l’accord entre eux et la France pour la séparation du Nord du Mali, voir dans les archives.

Aujourd’hui, Ras Bath peut me dire le contraire derrière son micro, mais au fond de son cœur, il ne peut pas, j’en suis sûr car Ras Bath est un patriote, un visionnaire, un analyste comme moi.

Il a une ambition politique derrière lui tout comme moi.

Il ne voit aucun pays qui peut se sacrifier pour aider le Mali en cas du départ de la France pour aider le Mali à l’heure où nous sommes. C’est pourquoi il fait semblant d’être un vrai ami ou un vrai défenseur de la France contre son peuple.

Il est conscient que sans l’aval de la France, on n’aura pas une coopération qui peut amener une satisfaction en faveur de notre chère patrie. Peut-être le moment viendra mais pas maintenant.

Ras Bath est une personne comme nous tous, il peut se tromper dans sa lutte, mais il ne le fait pas par exprès, je peux en témoigne

Je suis 100% anti Français.

Je ne suis pas contre la population française, mais contre la manipulation des autorités françaises en faveur de notre continent et ma chère patrie.

Le continent africain est un continent béni.

Notre continent et mon pays, le Mali, n’ont jamais été maudits or, la France a été maudite, voir dans les canicules.

Ensemble raisonnons bien pour faire avancer le Mali.

Je ne suis un pourfendeur de Ras Bath, au contraire je l’admire.

Qu’Allah bénisse le Mali !

Vane Traoré, Le Futur Maire de la Commune V du district de Bamako.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur