Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Melenchon : “Condé fait tirer sur son peuple, Macron et la CI détournent le regard. La Guinée n’intéresse que lorsqu’il s’agit de piller ses mines” – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Monde

Melenchon : “Condé fait tirer sur son peuple, Macron et la CI détournent le regard. La Guinée n’intéresse que lorsqu’il s’agit de piller ses mines”

La situation en Guinée a fait réagir le président de la France insoumise, le député française Jean-Luc Mélenchon.

Sur son compte Twitter, le leader politique français soutient que le président Alpha Condé, candidat sortant à la présidentielle du 18 octobre, a fait tirer sur son peuple.

Jean-Luc Mélenchon exprime par ailleurs une pensée pour les victimes.

« En Guinée, Alpha Condé fait tirer sur son peuple, en révolution depuis octobre 2019. Une pensée émue pour les adolescents qui sont tombés sous les balles », a écrit Jean-Luc Mélenchon sur Twitter.

Le député français déplore le fait que la communauté internationale et la France ne s’intéresse pas à ce qui se passe actuellement en Guinée.

Macron et la communauté internationale détournent le regard. La Guinée n’intéresse que lorsqu’il s’agit de piller ses mines », déplore Jean-Luc Mélenchon.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *