Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité Editos / Contributions

Mba Fô Piyan : Crise sécuritaire : Trop c’est trop !

Au Mali, personne ne sait plus à quoi s’en tenir. Qualifiée d’être mal équipée avec des hommes mal formés, l’armée malienne reste toujours fébrile. D’où nous assistons, désemparés, à de nombreuses pertes humaines et matérielles. Pourtant, malgré des situations déshonorantes dans l’achat des armes, des efforts salutaires ont été déployés pour mettre les hommes dans les conditions avec des équipements militaires appropriés. Malgré tout, le Mali reste et demeure la cible des djihadistes. Qui ne ratent aucune occasion pour endeuiller la nation. Que faire enfin ? IBK ne doit-il pas tenir le langage de la vérité à tous?

Sinon, il faut le dire, l’heure est grave et le Mali compte des dizaines de Généraux. À quoi servent-ils? Et le renseignement militaire, ne doit-il pas être revu?

Alors Monsieur le président, l’heure est grave. Assumez-vous pour la patrie en procédant à un nettoyage profond de tous les secteurs d’activités concernés par la sécurité du pays. Vous êtes vivement attendu pour une adresse à la Nation. Car, trop c’est trop !

Boubacar DABO 

source zenith

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *