Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité Economie

Mali : les autorités mettent la main sur plus de 245 Kg de chanvre indien, trois suspects arrêtés

Le vendredi 22 mai l’Office central de lutte contre les stupéfiants (OCS) a saisi 245,68 Kg de chanvre indien soit 238 briques dans le magasin d’une ferme agricole, situé dans le village de Falani, à Mountougoula. L’endroit de la saisie est situé dans la banlieue de Bamako, selon un communiqué de l’OSC qui a mené l’opération de saisie.

Dans le document reçu par notre rédaction , l’OSC déclare que « la pressente saisie vient de confirmer le mode opératoire des trafiquants qui consiste à stocker en quantité leur marchandise dans la périphérie de Bamako et ensuite à l’acheminer à compte goute en véhicule banalisé, en tricycle ou en moto vers les points de vente à Bamako sans attirer l’attention des forces de sécurité », informe le communiqué.

Aussi vite cette drogue saisie trois personnes ont été immédiatement interpellées et toutes ont reconnu les faits qui leurs sont reprochés, ajoute le communiqué de l’OCS. Des investigations sont en cours pour démasquer des complices dans cette affaire de drogue découverte à l’entrée de Bamako.

Mohamed Salaha

Source : Zaharainfos.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *