Vous devez respecter le droit d'auteur
Sécurité

Lutte contre les terroristes : situation au front

Le camp de Boulkessi est de nouveau récupéré par l’armée Malienne depuis déjà plusieurs heures à la suite de violents combats obligeant l’ennemi de battre en retraite. Selon l’observateur Ali24 dans la zone, les terroristes se sont retranchés dans la forêt du Ouagadou à la frontière avec le Burkina Voisin.

L’armée malienne plus décidée que jamais est sortie ce matin vers 9 h à la recherchée l’ennemi. Ce qui a aboutit à un bref accrochage avec les terroristes. Combat au cours duquel l’armée Malienne a pris le dessus avec l’aide des hélicoptères de combat de l’armée Malienne. Les combats ont eu lieu près d’un puit du nom de Boulkessi qui a donné son nom à la ville.

Le nombre de terroristes abattus est revu à la hausse. Les opérations de l’identification sont toujours en cours. Mais déjà nous comptons plusieurs dizaines de morts dans le camp adverse. Ali24 donnera le chiffre exact ultérieurement sans compter les cadavres emportés par l’ennemi.

Les combats sont toujours en cours, l’armée Malienne vise le seul objectif de nettoyer la forêt de Ouagadou en la débarrassant de ces microbes que sont les terroristes. Les tirs d’hélicoptères en cours.

A ajouter que parmi les disparus de notre armée, 11 viennent de regagner le camp. Les recherches toujours en cours à la recherche des autres.

A suivre…..

Ali24

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *