Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Lutte contre la maladie  à coronavirus : Keïta Aminata Maïga fait œuvre utile au Camp 1 de gendarmerie

Dans le cadre de la riposte contre la pandémie à coronavirus au Mali, la première dame, Keïta Aminata Maïga, a, à travers l’ONG Agir Mali, offert des kits de lavage de mains à la région de gendarmerie de Bamako.

Visiblement requinqué pour ce geste de la première dame, le commandant de région de gendarmerie de Bamako, le colonel Alpha Yaya Sangaré, accompagné de son commandant de compagnie rive gauche, le capitaine Lassana Tamba Keïta, son adjoint, capitaine Mohamed Diarra, le commandant de brigade de recherches du Camp 1, le lieutenant Mohamed Elmeidy Ag Iddias, et plusieurs autres éléments, a procédé à l’inauguration officielle de ces kits, le jeudi 14 mai 2020, dans l’enceinte du Camp 1.

Montrant en premier l’exemple à ses hommes, le colonel Alpha Yaya Sangaré a mis à profit cette occasion pour saluer à sa juste valeur l’épouse du président de la République, tout en incitant les uns et les autres au respect des mesures barrières édictées par les autorités sanitaires. «L’application stricte du port des masques dans l’enceinte du Camp 1 pour tout usager est non négociable. Nous mettrons un dispositif dès à l’entrée du Camp ce lundi pour faire respecter la décision du gouvernement», a-t-il insisté, avant de remercier une fois de plus la première dame d’avoir pensé à sa région et à ses unités pour le don.

Ousmane DIAKITE

Source : Soleil Hebdo

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *