Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Liverpool : Sadio Mané positif au coronavirus – MALI CANAL
Sports

Liverpool : Sadio Mané positif au coronavirus

La star sénégalaise de Liverpool, Sadio Mané a été testé positif au coronavirus, a annoncé son club ce vendredi 2 octobre.

« Sadio Mane a été testé positif au COVID-19 et a été placé en quarantaine selon les réglementations en vigueur», a écrit Liverpool dans un communiqué rendu public ce vendredi soir.

En effet, le Lion de la Teranga qui a débuté et marqué lors de la victoire 3-1 de Liverpool, lundi face à Arsenal, a présenté des symptômes mineurs du virus mais se sent globalement en bonne santé, ont révélé les Reds.

« Cependant, comme avec Thiago Alcantara, le Liverpool Football Club suit (et continuera de) suivre tous les protocoles relatifs au COVID-19 et Mané s’auto-isolera pendant la période de temps requise », a précisé le champion en titre d’Angleterre.

L’international sénégalais devra donc manquer le déplacement des Reds sur la pelouse d’Aston Villa, dimanche. Il en serait de même pour les journées FIFA pour lesquelles il est convoqué par Aliou Cissé dans le compte de la sélection nationale.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur