Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Ligue des Nations : la Belgique et l’Italie rejoignent l’Espagne et la France – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Sports

Ligue des Nations : la Belgique et l’Italie rejoignent l’Espagne et la France

Les derniers matchs de la 6è journée de la Ligue des Nations a dévoilé le visage de toutes les équipes qualifiées pour le final 4. Victorieuses ce soir, l’Italie et la Belgique valident leur billet pour la phase finale de la compétition.

Pour son dernier match de l’année, la Belgique a comblé les attentes avec la manière. Face aux danois, les Diables Rouges se sont montrés intraitables. Portés par Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku, tous deux impliqués sur deux buts, les Belges ont dominé le Danemark 4-2. Avec ce succès, ils terminent en tête du Groupe 2 et se qualifient pour le final 4.

Attendue ce soir, l’Italie a également tenu son rang face à la Bosnie Herzégovine. Appliqués, les Italiens se sont imposés 0-2 au Grbavica Stadium. Cette victoire leur permet de conserver la première place du groupe 1. Ils s’ouvrent ainsi la voie du final 4.

Les quatre équipes qui disputeront le final 4 sont à présent toutes connues. Qui de la France, l’Espagne, l’Italie et la Belgique succèdera au Portugal au palmarès des vainqueurs de la compétition ? Réponse en octobre prochain.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *