Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Ligue des Champions africaine/4ème Journées : Pas de faux pas pour le TP Mazembé d’Ibrahim Bosso Mounkoro – MALI CANAL
Sports

Ligue des Champions africaine/4ème Journées : Pas de faux pas pour le TP Mazembé d’Ibrahim Bosso Mounkoro

Dans le cadre des matchs de la 4èmejournée de la ligue des Champions africaine, le TP Mazembé de l’international malien, le gardien de but Ibrahim Bosso Mounkoro sera en déplacement en Afrique du Sud. Une victoire est nécessaire pour les congolais contre le club de Patrice Motsepe le tout nouveau Président de la Confédération Africaine de Football, le ‘’MamelodiSundows’’ ce mardi 16 mars 2021.

Troisième avec seulement 2 points en 3 matchs (2 nuls et une défaite),  les Corbeaux sont arrivés à Pretoria depuis le vendredi dernier 12 mars. Une rencontre difficile qu’ils veulent aborder avec concentration et détermination afin de rester dans la course.

«  C’est impossible pour la première place mais c’est possible pour la qualification et je demande à tous les supporters et à tous les fanatiques au lieu de chercher de bouc émissaire, prions et réorganisons notre équipe ensemble pour que nous puissions être qualifiés », s’est exprimé Moïse Katumbi, président du club sur la page officielle du club à l’endroit des supporters.

A signaler que les buts du TP Mazembe, sont assurés depuis le début de cette année par l’international malien le gardien de but Ibrahim BossoMounkoro et la rencontre du mardi 16  mars à 17h00 contre le club du patron du football Africain doit se terminer sur une victoire pour lui et ses coéquipiers.

L’autre rencontre dans le groupe B se disputera entre le deuxième Al-Hilal et le quatrième Belouizdad d’Alger également avec 2 points chacun à partir de 14h00.

Les autres rencontres de la 4ème journée

Groupe A

14h00: AS Vita club( RD Congo) vs Alhly(Égypte)

14h00: Simba(Tanzanie) vs Al Merreikh(Soudan)

Groupe B

14h00: Al-Hilal(Sudan) vs Belouizdad (Algérie)

17h00: Mamelodi(Afrique du Sud) vs TP Mazembe ( RD Congo)

Groupe C

17h00: Horoya AC( Guinée) vs Wydad ( Maroc)

17h00: Petro(Angola) vs Kaizer (Afrique du Sud).

Groupe D

20h00:  Zamalek(Égypte) vs Espérance de Tunis (Tunisie)

20h00: MC Alger (Algérie) vs Teungueth FC(Sénégal).

A signaler que tous les matchs se jouent le mardi 16 mars 2021.

D. Guindo LE SURSAUT 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur