Vous devez respecter le droit d'auteur
Politique

Le premier ministre dans les familles fondatrices de Bamako

Le Premier ministre Moctar Ouane a effectué, hier dans l’après-midi, une visite de courtoisie dans les familles fondatrices de Bamako. Nommé le 27 septembre dernier, Moctar Ouane a attendu la formation de son gouvernement et la levée des sanctions contre notre pays pour effectuer cette visite devenue une tradition dans notre pays.

Le chef du gouvernement a commencé par la famille Niaré à Niaréla où il a été reçu par le patriarche Dramane Niaré. La deuxième étape de cette visite a concerné la famille Touré à Bagadadji. Le Premier ministre et sa délégation y ont été reçus dans le vestibule de la famille Touré par le patriarche Mamadou Touré. Et la dernière étape de la visite a eu lieu dans la famille Dravé à Dravéla. Le chef du gouvernement a été reçu dans le vestibule par le patriarche Mahamadou Touré.

Partout où il est passé, le Premier ministre a sollicité l’accompagnement et les bénédictions des chefs coutumiers de la capitale pour la réussite de la mission à lui confiée par le président de la Transition, Bah N’Daw.

……..LIRE LA SUITE SUR LESSOR.SITE Source : l essor 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *