Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Le Paris Saint-Germain tiendrait son latéral gauche. Selon la presse espagnole, Juan Bernat (Bayern Munich) devrait signer pour trois ans à Paris. – MALI CANAL
Sports

Le Paris Saint-Germain tiendrait son latéral gauche. Selon la presse espagnole, Juan Bernat (Bayern Munich) devrait signer pour trois ans à Paris.

À la recherche du latéral gauche afin de palier au départ Yuri Berchiche (28 ans) à l’Athletic Bilbao (24 millions d’euros), le Paris Saint-Germain aurait trouvé son bonheur en Allemagne. En effet, selon la Cope, Juan Bernat (Bayern Munich) devrait s’engager pour trois saisons au PSG. Le montant de la transaction pourrait s’élever à 15 millions d’euros. Il ne restait qu’une année de contrat au gaucher en Bavière.

Recruté par Pep Guardiola au Bayern à l’été 2014, Bernat ne s’est jamais imposé au sein du club bavarois. Malgré 113 apparitions en 4 saisons, l’Espagnol était considéré comme la doublure de David Alaba. Formé au FC Valence, le joueur de 25 ans est latéral très offensif qui possède une bonne qualité de centre, mais reste très perfectible sur le plan défensif. Ce profil correspond parfaitement au 3-5-2 que souhaite installer Thomas Tuchel du côté du Parc des Princes. Il a également porté les couleurs de la sélection espagnole (7 sélections, 1 but).

À Paris, il devra affronter la concurrence de Layvin Kurzawa. Dans un premier temps, il pourrait être titulaire, car le Français souffre toujours du dos. Cette (très) probable signature ne devrait pas remettre en cause la signature du premier contrat professionnel du jeune Stanley N’Soki avec le club parisien.

Yahoo sport

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur