Vous devez respecter le droit d'auteur
Editos / Contributions

Le pari perdant-perdant

Chers amis
Il est des temps dans la vie d’un pays ou tous les fils et filles doivent avoir la modestie de savoir que chacun peut se tromper.
Ce qui est arrivé au Mali si chacun avait eu le courage de s’asseoir autour d’une table et discuter on aurait éviter l’aventure.
Oui je le dit toute rupture est une aventure et dans les aventures on peut etre passionné avoir le dessus a un moment sans avoir raison ainsi que le contraire.
Une concertation digne de ce nom doit être mieux organisée.
Une concertation digne de ce nom doit se faire de façon inclusive je veux dire que les forces antagonistes devraient être présentes et sortir leurs argumentaires.
Je pense que l’ex président de l’assemblée nationale ainsi que lex premier ministre Boubou CISSE doivent être affranchis ou alors qu’ils soient mis à la disposition de la justice.
Aucune detention extrajudiciare ne servira une cause juste.
Je crois que la justice doit être saisie du dossier des tueries devant la mosquée de limam DICKO.
Je crois devant le tribunal de l’histoire nous devons avoir le courage de sortir des petits calculs et servir notre pays.
Le Mali a besoin de stabilité, de sécurité et d’unité cest cela notre notre or notre diamant et notre pétrole. Car un pays stable attire les investisseurs.
Je crois a une transition ou le presidebt ne sera point tenté par les monts et merveilles par promis par les manipulateurs.
Vive le Mali
Vive la démocratie
Dr Modibo M SOUMARE
Président du Parti Urp

Source : Malicanal.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *