Vous devez respecter le droit d'auteur
Culture

La Nuit du Mali à Paris Bercy : Le jeune artiste Daouda Keïta sera au rendez-vous

Le lundi 22 juillet 2019, Canal+ Mali en partenariat avec Waati-B pour la nuit du Mali à Paris Bercy a organisé la finale de la compétition lancée depuis plus de deux mois entre les jeunes artistes maliens, dont l’objectif principal est de mettre en valeur la culture malienne. C’était à l’hôtel Onomo.

Au départ, ils étaient plus de 2.000 jeunes artistes maliens à postuler à cette compétition. Après la présélection, ce sont dix candidats qui ont été retenus. Lesquels ont été sélectionnés pour participer à la finale, le lundi 22 juillet dernier, à l’hôtel Onomo.

Après deux passages de prestation, c’est Daouda Keïta dit «Palmer» qui a remporté le premier prix. Il participera le 29 septembre prochain à Paris Bercy à la nuit du Mali.

Selon le directeur de Canal+ Mali Moussa Tièmoko Dao et le promoteur de Waati-B, M. Dawala, un Malien résidant à Paris, la nuit du Mali à Paris Bercy est un événement culturel inédit qui se déroule tous les ans. Il vise à valoriser et à faire la promotion de la culture malienne dans toute sa diversité et à travers le monde.

Ousmane DIAKITE

Source: Le Reporter

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *