Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
La libération de Soumaïla Cissé se précise : Ousmane Issoufi Maïga chez Mahmoud Dicko – MALI CANAL
Politique

La libération de Soumaïla Cissé se précise : Ousmane Issoufi Maïga chez Mahmoud Dicko

« L’union fait la force ». C’est ce qui fait que, dans le cadre de la recherche des voies et moyens afin de libérer Soumaïla Cissé, le premier responsable de la Cellule de Crise, M. Ousmane Issoufi Maïga a rencontré hier, mercredi 8 avril 2020, l’ancien président du Haut Conseil Islamique, l’imam Mahmoud Dicko qui a une expertise avérée dans la libération des otages dans notre pays.  

Depuis le mercredi 25 Mars 2020, le président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD), chef de file de l’opposition républicaine et démocratique, l’honorable Soumaïla Cissé est détenue par des ravisseurs qui sèment le désordre au nord et au centre de notre pays. Lors du rapt, la délégation de l’honorable Cissé comptait 12 personnes. Si son garde du corps a perdu la vie dans cet évènement malheureux, tous les autres membres de la délégation ont été libérés. Actuellement seul le président de l’Union pour la République et la Démocratie (URD) est entre les mains des terroristes qui empêchent les populations civiles de dormir. Ils ont fait assez de victimes civiles et militaires. Aussi, les dégâts matériels sont inestimables. Malgré les efforts des plus hautes autorités et des partenaires, la sécurité des personnes et de leurs biens constitue toujours un énorme défi.

Faut-il le rappeler, sur les instructions du Président de la République, Ibrahim Boubacar Keïta, la Cellule de Crise créée pour la libération de l’honorable Soumaïla Cissé et de ses compagnons et présidée par l’ancien Premier ministre, Ousmane Issoufi Maïga, a (…)

Source : Nouvel Horizon

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur