Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
La journée chargée du ministre Arouna Modibo Touré – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Actualité Politique

La journée chargée du ministre Arouna Modibo Touré

Recevoir les dossiers de deux départements et remettre ceux de son ministère sortant à deux autres chefs de département, tel est l’exercice périlleux auquel le ministre Arouna Modibo TOURÉ s’est sacrifié ce mardi.
Ministre de l’Economie Numérique et de la Communication dans le précédent gouvernement, Arouna Modibo TOURÉ, à la faveur de la mise en place du Gouvernement de mission a hérité du ministère de la Jeunesse et des Sports. Pour bien entamer sa mission, il a respectivement reçu des mains de ses homologues Amadou Koïta (ministre sortant de la Jeunesse, de l’Emploi et de la Construction Citoyenne)et Jean Claude Sidibé (ministre sortant des Sports), les dossiers des deux départements. Cela, à la faveur d’une double cérémonies, débutée au ministère de la Jeunesse et poursuivie au département des Sports. Les échanges entre le ministre TOURÉ et ses deux homologues ont été les plus cordiaux et teintés d’émotion. Selon lui même : « il s’agit d’un passage de flambeaux entre deux camarades de promotion ( Koïta) et un cadet et son grand frère ( Jean Claude Sidibé), donc ma mission ne sera que la continuité des actes déjà posés par ces deux hommes au profit de la Jeunesse et des Sports du Mali ».
Cet après midi, ce serait au tour du ministre TOURÉ de passer le relais à ses homologues Kamissa CAMARA (Économie Numérique et la Prospective) et Yaya Sangaré ( Communication, Porte-parole du Gouvernement).

 

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *