Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Kadiolo : l’alliance RPM-Adema/Pasj conduite par Logona Traoré !

Le parti présidentiel RPM ira en alliance avec l’Adema-Pasj dans la circonscription électorale de Kadiolo lors des législatives du 29 mars prochain.

Cette alliance est conduite l’ancien député du parti présidentiel (RPM), Logona Traoré. Cet ancien président du conseil du cercle de Kadiolo des années 1999 à 2004 est  un cadre  très valeureux du parti du tisserand. Logona est très populaire dans le cercle de Kadiolo et environnants pour ses nombreuses réalisations au moment où il était  à la tête du  conseil de cercle.  A cause de son sérieux dans le travail bien fait et son sens très élevé de responsabilité, Logona a été élu député sous les couleurs du RPM en 2007 dès le premier tour des législatives.

Une fois élu, l’homme est resté en contact permanant avec les populations de Kadiolo. Il a initié et défendu beaucoup de projets de développement du cercle de Kadiolo. Grâce à ses nombreuses démarches,  la route de Kadiolo, long de 18km, est en phase d’être goudronnée. Très engagé pour la défense de la cause des jeunes et des femmes, M. Traoré a fait intégrer beaucoup de jeunes dans les différents projets et beaucoup de femmes ont bénéficié de son aide dans le maraichage et autres activités génératrices de revenus.  C’est pourquoi sa candidature a été réclamée par les jeunes et les femmes.

Logona Traoré ira en alliance avec Youssouf Coulibaly de l’Adema-Pasj. Ce dernier, actuel maire de la commune rurale  de Loulouni (dans le cercle de Kadiolo), jouit aussi d’une réputation irréprochable sur les plans social et humain.

Lassi Sanou

Source Le Démocrate

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *