Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Justice : 400 prisonniers bénéficient d’une grâce présidentielle dont le guide de Nourredine, El hadj Bandiougou Doumbia

Selon les sources judiciaires, le président de la République, Ibrahim Boubacar Keita, a accordé la grâce présidentielle à 400 condamnés à des peines diverses. Parmi ces « heureux détenus », le prêcheur Bandjougou Doumbia qui était condamné à 2 ans de prison pour outrage au chef de l’Etat et apologie du terrorisme.

C’est une bonne nouvelle pour les disciples du guide religieux dont les adeptes lui sont restés fidèles depuis son malheureux incident lors de sa sortie pour la défense des pauvres. On se rappelle, il avait tenu un discours pas tendre avec le président de la République, sa famille et même les forces de maintien d’ordre à N’tabacoro contre la démolition des habitations sur le site dit des logements sociaux.

Normalement, Bandiougou Doumbia et les autres détenus ayant bénéficié de cette grâce présidentielle devraient fêter la fête de Ramadan chez eux. Bonnes suites de prêches au roi du Massadaga.

Seydou Oumar Traoré, journaliste

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *