Vous devez respecter le droit d'auteur
Société

Issa Kaou N’djim : Un impitoyable propagandiste !

Le Coordinateur de la Coordination des mouvements, associations et sympathisants de l’Iman Mahmoud Dicko (Cmas), Issa KaouN’Djim, a failli se faire lyncher au palais par une horde de jeunes à cause de l’utilisation démesurée de son haut-parleur, avant même de se prendre comme l’incontournable propriétaire du siège de la CMAS. 

 

Même l’ancien président de la République Dioncounda Traoré a été bastonné, à plus forte raison un fâcheux individu sans savoir-faire ni savoir-être. Le Mouvement du 05 juin-Rassemblement des forces patriotiques (M5-RFP), est un meilleur alibi, parce que ses membres ont boudé sa propagande et sa tentative de vouloir se créer de la visibilité dans le bruit.

Si un tel individu fâcheux a pu se permettre de changer de langage pour se transformer en impitoyable propagandiste, tout en jurant au nom d’un imam à l’intention cachée, cela s’explique facilement pour les avertis. 

Dire que ce sont les personnes morales qui s’entourent de tels individus ridicules, c’est comprendre que la morale elle-même est tombée tellement bas qu’elle n’est rien d’autre qu’un outil de division. 

Si Mohamoud Dicko porte une petite dose de respect pour lui-même et au peuple malien, il ne permettra pas à certaines personnes de dire du n’importe quoi, à moins que celles-ci ne prennent les consignes chez leur maître au nom de qui elles ont toujours parlé. Dis-moi avec qui tu es, je te dirai qui tu es, dit-on.

Touré Abdoul Karim

Source: Le Démocrate

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *