Economie

Incendie au Point-G: l’une des plus grandes boutiques de téléphone et d’opération Orange Money s’enflamme

C’était aux environs de 9h qu’une flamme dont on ignore encore l’origine, s’embrase dans la boutique. À l’espace de quelques minutes, la flamme prend un élan à tel point que les populations environnantes se sont dirigées vers la boutique afin d’apporter l’aide au boutiquier. Elles ont versé de l’eau partout sur ladite boutique, mais en vain. La boutique est partie en fumée. Seulement les boutiques environnantes ont pu être épargnées de l’incendie grâce à l’intervention collective des gens.

Entre temps d’autres personnes avaient lancé l’appel à la protection civile qui est venue mais très en retard selon beaucoup de personnes présentes sur les lieux. L’équipe de secours a trouvé que les populations avaient déjà eu raison des flammes malgré que la boutique n’a pas pu être sauvée.

Pas de perte en vies humaines, mais les dégâts financiers seront énormes vu la manière dont la boutique était remplie avant l’incendie, mais aussi et surtout les opérations Orange Money qu’elle effectuait par jour.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devez respecter le droit d'auteur