Warning: Creating default object from empty value in /home/malicanal/public_html/wp-content/plugins/news247-main/includes/framework/inc/class.redux_filesystem.php on line 29
Hamady Sangaré dit “Zé la Solution” : “la libération de Mr Soumaila Cissé n’est-elle pas un bon présage pour l’avenir de notre pays par ces temps de tumultes politiques ?” – MALI CANAL
Vous devez respecter le droit d'auteur
Politique

Hamady Sangaré dit “Zé la Solution” : “la libération de Mr Soumaila Cissé n’est-elle pas un bon présage pour l’avenir de notre pays par ces temps de tumultes politiques ?”

Ne dit-on pas que la liberté n’a pas de prix ? Eh bien ! La preuve vient de nous en être donnée par les efforts et concessions gigantesques de l’Etat malien pour voler au secours d’un de ses fils et pas le moindre. Au milieu de la tempête que connaît le pays, les autorités maliennes ont réussi à relever un grand défi en obtenant la libération de cette figure de la politique malienne. C’est tout le pays qui doit saluer cette prouesse de l’Etat malien qui, dans le cadre de la continuité, s’est assumé. Le prix est cher mais le jeu en vaut la chandelle. Mr Soumaila Cissé est un grand de ce pays qui a beaucoup donné de lui-même pour son rayonnement. Ce n’est donc que justice, si le peuple entier a salué sa relaxe. Il faut aussi rendre un vibrant hommage au président Bah  N’Daou qui n’a pas manqué de reconnaître les efforts inlassables du gouvernement d’IBK qui ont permis ce dénouement heureux.

Cette libération de Mr Soumaila Cissé n’est-elle pas un bon présage pour l’avenir de notre pays par ces temps de tumultes politiques ? J’ose croire que cette épreuve qui a tant défrayé la chronique, nous rappelle que nous sommes un même peuple, une même famille et un même corps. Le sociologue ne dit-il pas que la patrie est comme le corps humain? Quand on se coupe le doigt, c’est tout le corps qui ressent la douleur.  Toutes mes félicitations à l’honorable Soumaila Cissé pour avoir survécu à ce péril. Que sa famille et amis trouvent en ces mots, toute ma joie pour sa libération.

Vive le Mali réconcilié ! Vive la république responsable !

Hamady Sangaré dit Zé la Solution

Source : Malicanal.com

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *